mercredi 9 janvier 2013

Belle de Glace

Belle de Glace
 
 
Titre: Belle de Glace
Auteur: Anna Sheehan
Edition: black moon
Nombre de pages: 378
 
Résumé:
 
Rosalinda Fistroy.
Jeune. Riche. Talentueuse.
Une véritable princesse figée à jamais
dans son cercueil de verre.
 
A jamais? Pas tout à fait.
Rose a dormi pendant 60 ans. Le baiser
d'un Prince Charmant l'a arraché à ses rêves.
Savait-il qu'il allait transformer la vie de Rose
en un  vrai cauchemard?
 
A son réveil, tout a changé.
Des épidémies ont décimé les trois quarts
de l'humanité, emportant ses parents,
effaçant son premier amour.
 
Rose est qeule dans un monde qu'elle
ne connaît plus. Et comme si ça ne suffisait pas,
quelqu'un la suit, comme son ombre.
 
Quelqu'un qui voudrait la voir disparaître...
 
Je donne mon avis: J'ai tput bonnement adoré ce livre. Et l'émotive que je suis à verser bon nombre de larmes. Une histoire triste et heureuse à la fois, attention, 1...2...3...à vos livres!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!