jeudi 10 janvier 2013

nés à minuit t1-2

Né à Minuit t1: Attirances
 
Titre: Attirances
Série: Nés à Minuit
Tome: 1
Auteur: C.C.Hunter
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages: 399
 
Résumé:
 
Après s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu’elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu’il lui veut ni comment s’en débarrasser.

Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L’un est un être féerique déterminé à la conquérir, l’autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son cœur.

Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret
 
 
Né à Minuit t2: Soupçons
Titre: Soupçons
Série: Nés à Minuit
Tome: 2
Auteur: C.C.Hunter
Edition: Michel Lafon
Nombre de pages: 435
 
Résumé:
 
Depuis que Kylie a rejoint le centre de Shadow Falls, une question ne cesse de la hanter : qui est-elle vraiment ? Entourée de vampires, de sorciers et autres créatures de la nuit, elle se bat pour trouver sa place. Il faut dire que Lucas ne lui facilite pas la tâche. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi ».

Kylie se tourne peu à peu vers Derek, un jeune homme féérique qui la convoite depuis leur premier regard. Cependant, d’étranges visions l’assaillent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher, sans donner son nom… S’ensuit une course contre la montre pour découvrir l’identité du condamné. Mais qu’est-ce que tout le monde semble vouloir lui cacher ? Le lourd secret du passé qu’elle partage avec Lucas va-t-il refaire surface ?
 
Je donne mon avis: J'ai beaucoup aimé le premier tome et peut-âtre un peu moins le deuxième. Dès que j'aurais fini le tome 3 Je mettrai un articles dessus.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!