samedi 16 février 2013

13 petites enveloppes bleues

13 petites enveloppes bleues
 
Titre: 13v petites enveloppes bleues
Auteur: maureen Johnson
Editeur: Pôle fiction
Nombre de pages: 325
 
Résumé:
 
Ginny découvre, à la mort de sa tante adorée, 13 petites enveloppes bleues, comme autant de signes dans un jeu de piste. Voici la jeune Américaine partie pour un grand voyage à travers l'Europe. paris, Londres ou Rome l'attendent la vie te l'amour.


10 commentaires:

  1. J'ai adoré ce bouquin ! J'espère que tu vas l'aimer autant que moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. en faites, je l'ai déjà lu. Mais je l'ai oublié, je n'en ai qu'un vague souvenir. c'est pour cela que je n'ai pas mis de comentaires dessus. Je me souviens juste que je l'ai aimé.

    RépondreSupprimer
  3. Et merci beaucoup de ta visite mathilde!! cela me fait très plaisir! les com sont rare de nos jours. Comment as-tu entendu parler de mon blog? Par marie? reviens vite
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche !
    Mais de rien !
    Je suis tout à fait que les commentaires sont assez maigres, ça devient fatigant de donner son avis... Enfin bon ^^
    Oui, j'ai vu ton commentaire sur le Challenge Petit Bac, et je suis venue sur ton blog !
    En fait je connais Marie pour de vrai, on se connait depuis 4 ans, on est dans la même classe, on fait les mêmes conneries, on partage les mêmes délires, les mêmes notes pourries en Maths... Bon je m'égare xD On partage surtout la passion commune des bouquins, et donc on a nos blogs toutes les deux, et on échange avis, idées et découvertes, donc du coup j'ai vu ton nom, et j'ai voulu visiter ton blog !
    J'y reviendrai, vu qu'on lit un peu le même style de bouquins !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si tu te rappelles, mais je t'avais envoyé un amil! reviens vite! Pourrais-tu me donner un avis sur le livre que j'écris, je crois que personne ne le lit et ca me rend triste :,(
    Il faut que tu cherches l'extrait 1
    bizz meli

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voulu poster un commentaire, mais je ne sais pas si il est passé, alors je te le remets :

    AAAAAAAAAAH, Mélisande, c'est toi ?
    Merci d'ailleurs pour le mail !
    Bien sûr, je vais lire ton histoire un peu plus tard ce soir, et je te donne mon avis juste après !
    N'hésite pas à passer sur mon blog aussi !

    Bizz ! Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est ça! merci, je n'ai pas encore eu d'avis dessus. je ne sais donc pas comment il est. a pert ceux de la famille, mais ça cela ne compte pas! Bien sur, je viendrai dès que possible y faireb un tour biz!

    RépondreSupprimer
  8. Tien tu change souvent d'icone? c'est cool

    RépondreSupprimer
  9. Hello, non, c'est juste que j'ai deux comptes associés à mon blog : Un d'administrateur (Ma Malle aux Livres) et un d'auteur (Mlle Mathilde)
    Du coup je poste avec les deux ^^
    Merci !
    Je commence la lecture !

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!