jeudi 28 février 2013

16 lunes le film

16 lunes le film
 
 
 
                                            
                                                   La célèbre série de 16 lunes sort enfin en film ce mois-ci sous le nom de sublimes créatures! Pour tout les fans fancaient au cinéma et n'aoublier d'acheter du popcorn. Personellement j'ai beaucoup aimé le 1er tome, le deuxième un peu moins et je n'ai pas finit le troisième, cette série est peut-être un peu répétitive et longue, j'espère que le film sera quant à lui un peu mieux. Il parait que cela sera peut-être le nouveau Twilight ( même si j'en doute, twilight est inbatable). Il parait aussi qu'il est un peu moins culcul alors
il devrait plaire à ceux qui n'ont pas
trop aimé twilight.
 
 


2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!