samedi 2 février 2013

bal de Givre à New-York

Bal de Givre à New-York
 

Titre: Bal de givre à Naw-York
Auteur: Fabrice Collins
Editeur: Albin Michel
Nombre de pages: 294
 
Résumé:
 
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d'elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte l'aide du beau Wynter, l'héritier d'une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu'elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l'insaisissable Masque, un fugitif recherché.
 
 
Je donne mon avis: J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je ne vous en dirais pas plus sinon je rique de révéler la fin ou de vous la faire deviner alors.... motus et bouche cousue!!!

6 commentaires:

  1. La fin est très bien dans celui là :)

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive à un stade du livre où tout commence à devenir vraiment intéressant. :D
    Juliette

    RépondreSupprimer
  3. Oui er comme je te l'ai dit la fin te surprendra§

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! La fin est extrêmement surprenante, en effet... mais je l'adore !!! :D

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!