vendredi 1 février 2013

Bordemarge

Bordemarge
 

Titre: Bordemarge
Auteur: Emmanuelle Nuncq
Editeur: Castelmore
Nombre de pages: 318
 
Résumé:
 
Un mousquetaire rebelle quitte le château de Bordemarge au galop. Après avoir fomenté un coup d’État, Le duc Silas a lancé ses troupes de pirates sur les traces de Roxane, l’héritière légitime du trône, qui a réussi à s’enfuir. Violette, bibliothécaire déprimée, aurait adoré lire ce genre d’aventures rocambolesques. Aussi, le jour où, pour échapper à ses ennemis, Roxane traverse un tableau magique qui donne sur le monde réel et envoie Violette à sa place à Bordemarge, cet échange est l’occasion rêvée pour la bibliothécaire de troquer son quotidien contre des péripéties incroyables. Saura-t-elle déjouer les plans de l’infâme Silas ? Une chose est sûre : à Bordemarge, tout est possible, il suffit de le vouloir !
 
Je donne mon avis: Super livre! Super histoire! Super quoi! J'adore le scénario, les personnages. A lire de toute urgence!!!

2 commentaires:

  1. Désolé de te dire ça comme sa mais dans ton avis personnel, tu t'est trompé: tu voulais sans doute dire qu'il fallais lire le livre à tout pris mais tu as oublier de mettre la négation dans ta phrase "a lire sous aucun prétexte" car dit comme ça, elle veut dire le contraire de ta pensée.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! j'ai honte. Oui tu as raison, je vais le changer tout de suite!!!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!