samedi 23 février 2013

glamour toujours


 
 
Un été pour tout changer T1
 
Titre: Un été pour tout changer
Tome: 1
Série: Filles au pair
Auteur: Melissa de la Cruz
Editeur: Albin Michel
 
Résumé:
 
Elles ne se connaissent pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable. Océan, bains de soleil, soirées branchées... et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchées comme filles au pairs dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais, bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de coeur et coups de blues, cet été pourrait bien changer leur vie.
 
 
Une saison en bikini t2
Titre: Une saison en bikini
Tome: 2
Série: Filles au pair
Auteur: Melissa de la Cruz
Editeur: Albin Michel
Résumé:
 
Les filles sont de retour ! Troisième saison dans les Hamptons ! C'est le dernier été avant la fac. En attendant, de nouveaux horizons s'ouvrent pour les filles. Eliza décroche un stage auprès d'un styliste branché auquel elle volerait bien la vedette. Mara découvre l'univers impitoyable de la presse people et... adore ! Serait-ce une vocation ? Jacqui tente de réconcilier les Perry : coûte que coûte, il en va de son job préféré. Entre coups bas et crises de doute, difficile de garder la tête hors de l'eau, même pour les meilleures amies du monde. Heureusement, leur devise ne change pas : Fiesta, Shopping et Amour toujours !
 
 
 
Fabulaux bain de nuit t3
Titre: Fabuleux
Tome: 3
Série: Filles au pair
Auteur: Melissa de la Cruz
Editeur: Albin Michel
Résumé:
 
Les vacances ne réservent pas que des bons plans. Mara la nouvelle coqueluche des plages doit se méfier des flashs des paparazzis. Eliza l'ex-reine gâtée apprend que l'enfer est pavé de célébrités. Et Jacqui va se frotter au français, une langue plus subtile qu'il n'y paraît. Si les trois filles au pair n'y prennent pas garde, leurs amitiés, leurs amoureux et leurs super-jobs risquent de disparaître plus vite que leur bronzage.
 
 
 
Glamour toujours t4
Titre: Glamour toujours
Tome: 4
Série: Filles au pair
Auteur: Melissa de la Cruz
Editeur: Albin Michel
Résumé:
 

Fêtes branchées et fabuleux projets... C'est parti pour un quatrième été dans les Hamptons ! A nouveau réunies sur leur plage ultrachic, les filles ont soif de nouvelles aventures. Eliza booste sa carrière et ses amours, mais la star du stylisme n'est peut-être pas prête à jouer dans la cour des grandes. Jacqui veut devenir res-pon-sable, mais comment résister aux spotlights des podiums ? Mara assouvit sur son blog sa passion pour l'écriture. Et rêve au jour où elle osera écrire son roman. Aussi glamour qu'un coucher de soleil, aussi savoureux qu'une crème glacée, aussi sexy qu'un bikini, cet été s'annonce chaud, très chaud !
 
Je donne mon avis: Voici la série PARFAITE pour partir en vacances! Moi même je l'ai lu pendant ce temps, je peux donc le confirmer. trois jeunes filles complétement différentes vont se rencontrer et nouer une amitié incroyable malgeè leurs diférences. Elles vont devoir s'occuper d'enfants plus diables les uns que les autres! Il y a tellemnt de personalité différentes dans cette série que l'on arrive plus a savoir qui est qui parfois! C'est dommage qu'elle ne soit pas toutes les trois à chaque fois filles au pair. on va les voir à travers ces tomes grandir et évoluer toutes ensembles. Une lecture fruitée et mouvementée à ne pas raté pour des vacances à la plqge réussies!

6 commentaires:

  1. Bonjour Méli,

    Tout d'abord je doit te dire que tu as un super blog.
    Ensuite, j’aurais aimé savoir, si tu n'habite pas trop loin de chez moi, si tu serai prête à prêter tes livres?

    Je suis consciente que se n'est pas facile d'envoyer comme sa un bien à une personnes inconnue mais je tente quand même le coup au cas où tu accepterai.

    J'attends ta réponse au plus vite en sachant très bien qu'il y ai peu de chance qu'elle soit positive.

    Merci d'avance.

    M.

    RépondreSupprimer
  2. boujours chère M.
    Ouah!! je syuis trop happy! enfin un message de quelqu'un que je ne connais pas! je commencçais à désespérer et à penser que mon blog était nul! Mais non! merci de tes commentaires ça me fait trop plaisir!
    Je suis vraiment désolé mais je ne préfère pas préter des livres à une inconnue désolé, mais tu peux toujours te rapatrier sur une bibliothèque.
    reviens vite me voir et me donner ton avis. Chaque commentaire est enrichissent et très interressent, cela me permet de jeter un nouveau regard sur certains livres et de l'apprécier encore plus!
    biz
    Méli

    RépondreSupprimer
  3. Re-bonjour Méli, je te comprends parfaitement sur tous les points, moi aussi j'avais un blog ( aucun rapport avec les livres DSL)et je n'avais que très, très peu de commentaires c'est désespérant à la fin; pour les livres ce n'est pas grave, j’essayais au cas où mais je pense que moi non plu je ne prêterai pas mes livres comme ça à des inconnue. Je crois que je vais effectivement me rabattre sur les bibliothèque et peut-être les achats d'occasion , j'ai vu des livres qui se vendais à 90 centimes au lieu de 17€, sa vaux le coup je trouve.
    Merci quand-même et à bientôt!

    bisous

    M.

    PS:je connais Marie et Mathilde, se sont deux amis de mon bahuts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment???? :oi je ne les connais que par blog! C'est elle qui t'ont parlé de moj blog? C'est trop cool!!! mathilde dit souvent qu'elle empreinte ses livres à la discothèque, tu devrais faire pareil! Moi depuis quelque temps je suis sur une bibliothèque que j'explore de fond en comble, il y a toujours quelque chose à lire là-bas! A deux reprises j'ai empreinté des livres à la bibli et je me suis rendue compte que je les avais déjà!!! Quelle idiote je fais parfois!!!
      reviens vite
      bizz
      meli
      PS: J'écris un livre, pourrais-tu me donner ton avis svp? Il faut que tu trouves l'extrait n°1

      Supprimer
  4. Re-Bonjours, DSL de ne pas t'avoir répondu plus tôt,j'avais oublié que j'avais posté ce commentaire. J'ai découvert ton blog grâce à un de tes commentaires sur celui de Mathilde et comme je recherche des blogs comme les votre, je suis allez voir et je ne suis pas déçus, il est génial ton blog!

    Juste au passage, Mathilde empreinte ses livres à la Médiathèque pas à la Discothèque! LOL!

    Je vais essayé d'y passé ce week-end mais le problème c'est que j'habite bien plus loin de la médiathèque que Mathilde et Marie et je ne peux donc pas y allé à mon loisir.

    Pour ce qui est de ton livre, je l'avais déjà vu sur ton blog mais je ne m' était jamais arrêté, dès que j'ai fini de t'écrire ce commentaire j'y vais le lire et je te donne mon avis.

    Biz!

    M.

    RépondreSupprimer
  5. Re-bonjours à toi aussi, ce n'est pas garve ne t'inquiètre pas et puis... C'est enfin les vacances trop cool!!! Je peux comprendre, moi mes profs se sont lachés niveau contrôles, la semaine a été remplie, et je ne parle pas de la rentrée, il ne faut pas y penser!

    Tu sais, je me goures souvent de mot alors que je sais très bien leur signification! Je suis un peu dans la lune en ce moment.

    Sinon tu peux demander à marie ou mathilde de te prendre ta carte et de t'empreinté des livres, c'est ce que je fais avec une de mes amie.

    bizz

    meli

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!