vendredi 1 février 2013

L'appel de l'ange

L'appel de l'ange
 
Titre: L'appel de l'ange
Auteur: Guillaume MUSSO
Editeur: XO
Nombre de pages: 382
 
Résumé:
 
Madeline Greene, ancienne enquêtrice de la police anglaise a rompu son engagement et est devenue fleuriste à Paris. Jonathan Lempereur, quant à lui, était un grand chef étoilé de renommée internationale et les clients s'inscrivaient sur une longue liste d'attente pour pouvoir manger dans son restaurant. Rien ne laissait prévoir que ces deux là allaient se rencontrer, seulement, un jour, à l'aéroport JFK de New York, ils se télescopent et, en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs smartphones. Lorsqu ils s 'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu ils pensaient enterré à jamais...
 
Je donne mon avis: J'ai bien aimé ce livre mais ce n'est pas mon préféré de Musso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!