samedi 16 février 2013

Le journal de Bridget Jones

Le journal de Bridget Jones
 
Titre: Le journal de Bridget Jones
Auteur: Helen Fielding
Editeur: pretty comédie
Nombre de pages: 343
 
Résumé:
 
Bridget a presque trente ans et n'est toujours pas mariée. Entre une mère égoiste et es amis plus ou moins en couple, elle cherche le prince charmant qui changera sa vie, son regard sur ellle-même et sur le monde. Comment s'y prendre avec les hommes? Par où commencer?
 
 
Je donne mon avis: Une héroine aussi gaffeuse que rigolote, c'est sûr, jh'ai passé un très bon moment en le lisant. por ceux que cela intérresse, il existe le tome 2 et aussi le film t1 et2. Moi comme j'ai vu le tome 2 en film, je na'rrive plus à le lire ensuite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!