vendredi 1 février 2013

Le livre de saskia t1-2

Le livre de saskia t1: Le Réveil
 
 
Titre: Le Réveil
Série: Le livre de saskia
Tome: 1
Auteur: Mair Pavlenko
Editeur: Serino Jeunesse
Nombre de pages: 376
 
Résumé:
 
Saskia fête ses 18 ans et s'apprête à entrer en terminale, comme toutes les filles de son âge. Toutes, vraiment ? Si c'était le cas, pourquoi son quotidien vire-t-il au cauchemar, enchaînant phénomènes incongrus et rencontres étranges ? Quel secret recèle la pierre qu'elle porte au poignet depuis qu'elle a été trouvée aux portes d'un orphelinat, bébé ? Que lui veut Tod, mystérieux garçon qui la suit comme son ombre et ne se sépare jamais de son coutelas ? Et Mara, jeune fille froide et distante, qui parle une langue inconnue ? Peu à peu, Saskia plonge au coeur d'un monde aussi fascinant que terrifiant, peuplé de créatures ailées, de magie, de combats mortels et de prophéties troublantes. La voici embarquée dans une guerre séculaire dont elle était loin de soupçonner l'existence...
 
 
 
 
Le livre de saskia t2: L'Epreuve

Titre: L'Epreuve
Série: Le livre de saskia
Tome: 2
Auteur: Mair Pavlenko
Editeur: Serino Jeunesse
Nombre de pages: 401
Résumé:
 
Après la révélation de son identité, Saskia est livrée à elle-
même. De nouveaux dangers surviennent et dévoilent la
puissance de ses ennemis. Est-elle la créature dont parle
l'ancienne Prophétie ? Pour le découvrir, Saskia doit partir à la
rencontre de ceux qu'elle croit être ses frères. Mais tout se
complique. Qui sont ses vrais amis ? S'est-elle trompée sur la
force du lien qui l'unit à Tod ? Saskia doute. Et l'étau se
resserre...
 
Je donne mon avsi: J'ai adoré ce début de série! vivement la suite car je ne m'en lasse jamais!!!

1 commentaire:

  1. Premier tome lu... Et, je ne suis pas vraiment fan. Mais, je me laisserai tout de même tenter par le deuxième tome, pour voir si ça passe mieux.

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!