samedi 16 février 2013

Le roman d'une princesse

Le roman d'une princesse
Titre: Le roman d'une princesse
Auteur: Meg cabot
Editeur: Le Livre de Poche
Nombre de page: 357
 
Résumé:
 
Un chevalier, brave et séduisant, de retour de croisade et le coeur à prendre. Une jouvencelle farouche, parée de ses plus belles flèches et d'une vieille paire de chausses. Elle ne rêve que d'aventure et de justice ; il ne connaît que les plaisirs et les intrigues de cour... Qui aurait cru que ces deux-là en viendraient à s'aimer ? Ils n'auraient même jamais dû se rencontrer !
 
Je donne mon avis: Voici le livre de la célèbre héroine du journal d'une princesse, bien que le vrai auteure et évidemment Meg Cabot. Ce livre et bien moins enfantin que le jurnal d'une princesse et je dois bien avoué que j'ai préféré ce livre à la série. Si les extraits publiés dans le journal d'une princesse t10 vous on plut, n'hésitez pas à lire le roman en entier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!