mercredi 13 février 2013

l'île au crâne-Mausit graal

L'île au crâne t1
 

Titre: l'île au crâne
Tome: 1
Auteur: Anthony Horowitz
Editeur: le Livre de Poche
 
Résumé:
 
 David Eliot vient d'être renvoyé du collège et cette fois ses parents ont décidé de sévir ! Il se retrouve dans une école bien étrange, sur la sinistre île du crâne, au large de l'Angleterre. Très vite, il soupçonne le pire. Mais il est encore loin de la vérité...
 
 
 
 
 
 
Maudit graal t2
 
Titre: Maudit graal
Tome: 2
Auteur: Anthony Horowitz
Editeur: le Livre de Poche
Nombre de pages: 187
Résumé:
 
Sur l'île du crâne, c'est l'effervescence: le Graal Maudit va être remis au dernier élève de l'école dans quelques jours. David est sûr de remporter le prix ! Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Et ce qu'il découvre est plus terrible encore : ce n'est pas lui qui est menacé, c'est le Graal Maudit et peut-être même l'île du crâne...
 
 
 
Je donne mon avis: j'ai beaucoup aimé ce livre, un peu enfantin bien que je comprenne pas toujours les choix du héros.... mais bon, cà ce n'est pas grave!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!