vendredi 1 février 2013

Ma nouvelle passion, les MANGA

Ma passion du moment, les MANGA!!!!!!

























Avez-vous pu résister à ses personneges craquant? A ses beaux yeux? Eh bien pas moi!!! J'adore toutb simplement les manga, je les mange nn je les dévore avec une faim de loup!!! Oui je sais vous vous dites: "Si elle les aime tant, pourqupoi ne pas en mettre sur son blogue?!". Ne vous inquiétez pas, j'en mettrai lorque j'aurais fni de mettre tous ceux que j'accumule depuis 2 ans et demi!!!!
En attendant faites comme moi lisez-en et vous n'en serez pas dessus, parole de bloqueuse!!!
Pour vous donnez quelques idées, voici quelque titre:
-Negima!
-Divine nanami!
-la fleur du demon
-lady and butler
-my lovres hockey club
- fruits basket
-c.l.a.s.s
-Midori days
-Vampire knight
-Hiyokoi
-Chobits
.....................................................................................................................................................................
.....................................................................................
Il y en a tellement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!