vendredi 1 février 2013

Percy Jackson la BD

Percy Jackson La BD t1
 

Titre: Le voleur de foufre
Série: Percy Jackson
Tome: 1
Auteur: Robert Venditi_Attila Futaki
Editeur: 12 bis
 
Résumé:
 
Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus.
 
 
Je donne mon avis: Et oui pour tous les fan de la série Percy Jackson (comme moi) voici la BD du tome 1!!! Mais ou est le tome 2?! Cela fait logtemps que le tome 1 est sorti. Les dessins ne sont pas super, mais l'histoire est à peu près la même que dasn le livre. Pour toous ceux qui aiment le fantastique et la mythologie c'est parfait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!