dimanche 3 février 2013

Que serais-je sans toi?

Que serais-je sans toi?
Titre: Que serais-je sans toi?
Auteur: Guillaume Musso
Editeur: Pocket
 
Résumé:
 
Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
 
Je donne mon avis: Une jemme femme va devoir choisir entre deux hommes, son père qu'elle n'a jamais connu et son amour de toujours. tout ca avec evidemment un peu de surnaturel!!!

4 commentaires:

  1. Pour moi, il y a quelque chose d’énigmatique dans les livres de Guillaume Musso car j'ai aimé ses livres mais je ne les ai pas "dévoré" et pourtant j'ai une irrésistible envie de lire les autres. Je trouve ça... très bizarre et attirant à la fois...
    Ressens-tu la même chose?

    M.

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison, je ne les adore pas non plus mais j'ai toujours essayé d'en lire d'autres, celui est l'un de mes deux préférés avec la fille de papier que tu peux trouver sur mon blog

    Méli

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant je n'ai lu que les deux m^me que tu as posté en article donc je ne peux pas comparer avec d'autre mais dès que possible, je lis les autres.

    M.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'en ai lu beaucoup d'autres comme je reviens te chercher et sauve-moi. mais ce sontb malgrè tout ceux que je préfère!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!