vendredi 1 février 2013

Rose t1-2

Rose et la maison du magicien
 

Titre: Rose et la maison du magicien
Série: Rose
Tome: 1
Auteur: Holly Webb
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 339
 
Résumé:
 
Rose, petite fille à priori banale, quitte son orphelinat pour devenir apprentie sorcière au château du Celèbre magicien Mr Fountain, tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se passe des choses étranges... Des orphelins disparaissent, elle va devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour les retrouver.
 
 
 
 
 
 
 Rose et la princesse disparue

Titre: Rose et la princesse disparue
Série: Rose
Tome: 2
Auteur: Holly Webb
Editeur: Flammarion
Nombre de pages: 312
Résumé:
 
Rose poursuit ses cours de magie auprès de Mr Fountain dans une atmosphère pesante. En effet, Jane, princesse préférée du peuple, vient d'être kidnappée par la sorcière Miss Sparrow. Rassemblant tout son courage et ses pouvoirs, et avec l'aide de ses amis magiciens, Rose se lance à sa recherche.
 
 
Je donne mon avis: Ces livre sont divertissants et enfantins, peut-être un peu trop pour mon âge, sans plus.
 
 
 
Je donne mon avis: Ces livres sont assés divertissant et enfantin mais sans plus,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!