lundi 4 février 2013

Sept jour pour une éternité...

Sept jour pour une éternité...
Titre: Sept jour pour une éternité...
Auteur: Marc Levy
Editeur: Pocket
Nombre de pages: 310
 
Résumé:
 

Le diable et le bon Dieu, se sont lancés un défi dûment signé en ces termes : « Sept jours durant, nous enverrons parmi les hommes notre meilleur agent. Le plus à même d'entraîner l'humanité vers le bien ou le mal apportera la victoire à son camp. Le pouvoir d'administrer le nouveau monde reviendra au vainqueur. » Mais ce que n'avaient pas prévu les signataires, c'est que l'ange et le démon se rencontrerait...
 
Je donne mona avis: J'ai adoré ce livre te je ne manque pas de le relire, C'est le Marc Levy que j'ai le plus aimé, car comme je l'aime il y a du surnaturel et une histoire d'amour, a vos livre.... partez!!!


2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!