samedi 16 février 2013

Sweet sixteen

Sweet sixteen
 
Titre: Sweet sixteen
Editeur: Blurb
Nombre de pages: 70
 
Résumé:
 
Elles s'appellent Adèle, Alexia, ingrid, Marie et pascale.
Pendant deux jours elles ont participer à l'atelier écriture qui s'est tenu avec l'écrivain Antoine dole, les 2 et 3 novembre 2010 à le médiathèque l'Odyssé de Sainte-Aubin-kès-Elbeuf.
elles ont presque le même âge, mais ne se ressemblent pas. c'est de leurs différences qu'est constitué ce receuil de nouvelles.
 
je donne mon avis: j'ai mis ce livre sur mon blog pour rendre omage à ces jeunes écrivaines qui j'espère deviendront un jour très connues. Mais je ne pense pas que ce livre soit en vente. Personellemnt je l'ai acheté dans une petite boutique d'habits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!