samedi 23 mars 2013

Discussions et Commentaires

Discussions et Commentaires
 
 

A la demande d'un visiteur, j'ai refait une page "Discussions et commentaires" Ce qui vous permet de ne pas avoir à aller la chercher dans les premières archives de mon blog. Merci à tous de votre visite et j'espère à bientôt!!!

2 commentaires:

  1. Hello !
    Sympa ton nouveau design !! C'est frais et moins lourd !!
    Je vais lire Les âmes vagabondes, promis !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est L'un des meilleurs que j'ai jamais lu!!!! Il est vraiment super et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, même plus! Merci beaucoup! Moi aussi je le préfère comme ça! Tu peux me dire comment Marie et toi vous avez réussi à mettre des ... euh... mince le n om m'échappe! Des...tu sais le truc en haut de la page... des onglets! Mathilde m'a dit que c'était page dans les gadget a ajouté mais moi il me dise que je l'ai déjà installé.
    merci de ta visite et à bientôt!
    bizz
    Meli

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!