samedi 30 mars 2013

Glow t1: Mission nouvelle terre

Glow t1: Mission nouvelle terre
Titre: Mission nouvelle terre
Série: Glow
Tome: 1
Auteur: Amy Kathleen Ryan
Editeur: Msk
 
Résumé:
 
Alors que la Terre menace de disparaître, deux vaisseaux sont envoyés pour un long voyage dans l'espace afin de coloniser la Nouvelle Terre. À bord de l'Empyrée, Kieran et Waverly, seize ans, se préparent à se marier pour accomplir leur mission : donner naissance aux nombreux enfants qui peupleront la terre promise. En effet, le voyage doit s'étendre sur plusieurs décennies et il est primordial d'assurer le renouvellement des générations sur les deux vaisseaux. Si l'Empyrée a largement atteint son objectif, le Nouvel Horizon est quant à lui menacé d'extinction. En désespoir de cause, l'étrange pasteur Anne Mather décide d'attaquer le vaisseau et d'enlever toutes les jeunes filles qui s'y trouvent. Alors que les adultes de l'Empyrée s'élancent à leur poursuite, leur navette disparaît dans l'espace, laissant les garçons, dont Kieran, seuls maîtres du vaisseau. 
 
Je donne mon avis: Un super livre! Vraiment! J'ai adoré l'histoire, le style, les personnages bien qu'ils soient parfois difficile à cerner! Mais au final on comprenant tout, l'histoire est vraiment très intéressante, elle est facile à lire et accessible à tous. Plein de suspens, l'action commence très forte dès le début du livre ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer et de ne pas être te ter d'abandonner à cause de l'ennui. Je pense qu'il plaira aux fans d'Hunger Games comme il m'a plut à moi qui en suis une. J'ai pris énormément de plaisir à le lire.
En conclusion, le tome 1 de Glow est vivant, mouvementé et émouvant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!