samedi 30 mars 2013

Juliette forever

Juliette Forever t1
 

Titre: Juliette forever
Série: Juliette forever
Tome: 1
Auteur: Jay Stacey
Editeur: Milan
 
Résumé:
 
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette.
Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels... mais ennemis à jamais. Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir.

Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis.
Car l'amour à fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment ?
 
Je donne mon avis: Rien que le résumé m'a rendu folle de se livre! Roméo et Juliette! L'amour impossible! Mais qui ne connait pas?! Et les voilà de nos jours, pires ennemis à jamais, près à tout pour se détruire , une nouvelle histoire d'amour entre eux? Rien que de connaître le résumé, je m'imaginais mille et une possibilités, mon envie de le lire grandissait chaque jour, et lorsque je l'ai eut (enfin), eh bien... j'ai vraiment été déçue, rien de ce que j'imaginais de s'était passé pas de nouvelles histoires d'amour entre Roméo et Juliette, quelle déception pour moi... Cela reste un bon livre, mais avec une idée aussi extra je pense que l'on aurait vraiment put mieux faire.

2 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup le lire... Il m'a l'air vraiment super, et, en plus, j'adore Roméo et Juliette, c'est un couple mythique !

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi au début, mais finalement il m'a déçu. peut-être que j'en attendais trop de ce livre.

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!