dimanche 17 mars 2013

L'héritage des Darcer t1

L'héritage des Darcer
 
Titre: L'héritage des Darcer
Série: L'héritage des Darcer
Tome: 1
Auteur: Marie Caillet
Editeur: Michel Lafon
 
Résumé:
 
Lorsqu'on s'appelle Mydria, qu'on est la fille unique et chérie des puissants Siartt et qu'on a pour objectif principal d'accéder à un pouvoir plus grand encore en épousant le prince héritier du royaume, la vie ne peut pas être ennuyeuse. Jusqu'au jour où Mydria découvre ses vraies origines. Elle n'est nullement Siartt, mais l'ultime héritière d'une dynastie renversée depuis des générations ! Et pour couronner le tout, à la suite de ses ancêtres, elle est tenue de se lancer à la recherche du trésor familial, recevant pour seules aides un sifflet et le Don d'aile, cet étrange pouvoir capable de vous métamorphoser à volonté... Le pire danger ne l'attend peut-être pas derrière l'errance, la bataille et les cloques aux pieds. Le pire danger pour un cœur confiant ne tient peut-être qu'en un seul nom : Orest.
 
Je donne mon avis: J'ai beaucoup aimé ce livre et le recommande fortement. L'histoire et d'abord dure, puis impossible pour moi de lâcher ce livre. Malheureusement, l'auteur n'a pas tout à fait réussi à faire.... transparaitre les émotion de My (surnom pour les intime), ce qui entraîne parfois un peu d'ennui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!