mercredi 13 mars 2013

Missing t1

Missing t1
 
Titre: Coup de foudre
Tome: 1
Série: Missing
Auteur: Meg cabot
Editeur: hachette Jeunesse
 
Résumé:
 
Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle au côté du ténébreux Rob Wilkins ! Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre... Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir : elle retrouve, dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI et la presse ?
 
Je donne mon avis: ce livre est intéressant. Jassica, lorsqu'elle va découvrir son nouveau don, va d'abord appeler incognito les services de recherches des enfants disparus. Leur donnant ainsi les informations nécessaires pour les retrouver, c'est à dire l'addresse à laquelle ils se trouvent.
 
Puis, lorsqu'elle va découvrir qu'un des enfants qu'elle à sauver voulait rester en faite avec sa mère, elle va vouloir arrêter d'aider les service de recherches. C'est à partir de ce moment là que je ne comprend plus; juste car UNE fois UN enfant voulait finalement rester avec sa mère car le père avait fait semblant de dire qu'elle était violente et donc qu'on lui enlève l'enfant. Donc qu'elle s'est trompée, elle veut tout arrêter?!
 
Mais ma chère jessica avais-je envi de lui dire, ce n'est pas parce que les services de recherches se sont trompés UNE fois que cela veut dire que tout les autres enfants disparus ou enlevés sont heureus de leure situation! Il y en a plein qui espère desepérement chaque jour que l'on vienne les délivrer.
 
Bon, désolé si mon avis est un peu biscornu mais j'espère que vous arriverez à le comprendre. Je conseille de lire ce livre et de venir me donner votre avid dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!