jeudi 14 mars 2013

Queen Besty t1-2-3

Vampire et célibataire
 
Titre: Vampire et célibataire
Série: Queen Besty
Tome: 1
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
 
Résumé:
 
Mourir, ça fait réfléchir... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard! Le cadet de mes soucis! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...
 
 
Vampire et Fauchée
Titre: Vampire et Fauchée
Série: Queen Besty
Tome: 2
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Résumé:
 
Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c'est déjà fait. N'empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que... être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j'ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy's! A moi les réductions ! Oui, bon, j'ai d'autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m'en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement!
 
 
 
Vampire et complexée
Titre: Vampire et complexée
Série: Queen Besty
Tome: 3
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Résumé:
 
Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir "" vivre "" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...
 
Je donne mon avis: Voici l'une des meilleures série que j'ai jamais lu! Une héroine drôle, attachante, vampire et bien évidemment fan de chaussure! Besty va vivre plein d'aventures plus amusante et palpitante les unes que les autres! Cette série est tout simplement inoubliable! Je la reconseille vivement et même plus! Si il y une série à lire c'est bien celle-là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!