mardi 21 mai 2013

Top Ten Tuesday {2}

Top Ten Tuesday {2}
 
 
Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani.

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------



Les 10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger.



------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------

 
Une série très amusante et facile à lire.
 
Comme c'est le même auteure, on y retrouve les mêmes personnages et le même style, j'ai passé un très bon moment avec
 
Avec ce livre dans je me suis écroulée de rire, l'héroïne est une grande gaffeuse! Un de mes coup petit de cœur.
 
Une histoire simple à lire et très intéressante, j'ai beaucoup aimé ce livre.
 
Un super livre que je n'oublierais pas!
 
J'ai lu cette série pendant l'été alors que je cherchais quelque chose de facile à lire et j'ai été comblée!
 
Une enquête simple avec peu de personnage et pas de prise de tête!
 
Un super coup de cœur que je ne manque jamais de relire et de relire...éternellement.
 
Un bon moment passé en sa compagnie, destiné à un jeune public.
 
Pour un jeune public un livre obligatoire! Mais les grands peuvent aussi tenté leur chance! Je crois que le tome 1 est sorti en BD.
 
Pour voir le résumé et la couverture de ces livres, cliquez sur leur titre.
 
 
Retrouvez moi pour mon 3eme Top ten tuesday mardi 28 mai, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine: Les 10 thèmes ou mots du titre qui vous font directement acheter le livre.

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres, mais ils ont l'air pas mal =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mes préférés dans cette liste sont... et bien tous en faite!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!