jeudi 9 mai 2013

Vampire et irrécupérable

Vampire et irrécupérable
 

Titre: Vampire et irrécupérable
Série: Queen Betsy
Tome: 4
Auteur: Maryjanice
Editeur: Milady
Nombre de pages: 280
 
Résumé:
 
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…
 

Je donne mon avis: Notre chère Betsy est de retour dans un tome 4 délirant! Notre grande gaffeuse est maintenant assaillie par des fantômes et doit retrouver le tueur de parking! Non! Il ne tue pas les parkings, mais il tue des jeunes femmes et les dépose nues comme un vers sur des parkings! Beurk! Quoi de plus dégoûtant! Mais Betsy est bien décidée à arrêter le coupable de ces abominations, d'autant plus qu'une des victimes de ce malade mental vient souvent lui rendre visite! Et que ces deux forts caractères ne s'entendent pas du tout! Et que le fantôme est bien décidé à  lui coller aux basques!
Betsy doit aussi préparer son mariage qu'elle a déjà reporté 4 fois!
 

Entre la robe, les fleurs, le repas... Elle ne sait plus ou donner de la tête! Dotant plus que Sinclair ne semble pas emballé par cet événement humain. Pour lui ils sont déjà mariés depuis l'événement de la piscine. Betsy ne peut donc pas compter sur lui d'autant plus qu'elle a sans le faire exprès avouer qu'elle peut  entendre ses pensées lorsqu'ils sont en pleine action! Un coup bat pour le
Jeune couple. Et ce n'est pas la seule épreuve qu'il devront surmonter.
Betsy regorge d'énergie et d'idées plus rocambolesques les unes que les autres. Son chemin de reine des vampires est parsemé d'obstacles et de gaffes à gogo! Un livre plein d'énergie tout comme son héroïne, fruité, agréable à lire, plein d'humour, parfait pour déstresser et passer un bon moment! Betsy est tout simplement irrécupérable!

Quant à Sinclair, lui il est toujours le même! Il ne change pas du tout et on l'adore comme ça! George, le monstre devient de plus en plus humain, enfin vampire, grâce au sang de Betsy, parle enfin et s'est appartement trouvé une petite amie loup garou. Ah oui, j'oubliais, et adore le tricot!
Laura, fille du diable et sœur de Betsy s'entend plus que bien avec Jon, ancien tueur de vampires jusqu'à ce qu'il rencontre Betsy. Et Jessica s'est enfin trouvé  un petit ami.
 
Tout va pour le mieux... Enfin.... Presque!
 
Un livre plein d'humour, à mourir de rire, une héroïne attachante et gaffeuse! Un bouquin exceptionnel!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!