jeudi 20 juin 2013

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 2

Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine 2
 

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World. Cette deuxième semaine  je dois vous présenter un livre contenat mon magnifique prénom: MELISANDE!!! Et je peux vous dire que j'ai chercher, chercher,chercher...et que j'ai finalement trouvé!

Voici donc trois livre dans lesquels vous pourrez retrouver mon prénom!!!

Pelléas et Mélisande
Ici l'héroïne s'appelle Mélisande

le roman des filles
l'un des personnages porte mon nom!

 
Mélusine
C'est la fée rose qui se nomme Mélisande!!!
 
A la semaine prochaine pour mon prochain Le Jeudi c'est jeu livresque Semaine!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!