lundi 22 juillet 2013

C.O.V.E Abel

C.O.V.E Abel
 

Titre: C.O.V.E Abel
Auteur: Karen Lad et Evie Lee
Editeur: Chat lune
 
Résumé:
 

Nom : 853467.
Prénom : Samedi.
Caste : inférieure.
Utilité : zambo de compagnie.

Les Inaltérés possèdent tout, les zambos n’ont rien.
Je ne suis ni blanche, ni noire.
Je ne suis ni riche, ni puissante.
Je suis une zambo.
Les choses doivent changer
.
Les choses vont changer.
 
Je donne mon avis:
 
Un grand merci aux éditions Chat l'une pour notre partenariat et pour ce premier livre que j'ai tout simplement adoré. Autant vous le dire tout de suite un gros coup de cœur. Un livre que je n'ai pas lâché du  début à la fin, je l'ai littéralement dévoré.

Cette histoire ce déroule dans le future, la société est divisée en deux classe, Les Inalterés qui ont tout, et dirige tout, et les Zambos, qui n'ont rien et sont des moins que rien. Un monde injuste qui cache bien des secret tous plus pires les uns que les autres.

Notre héroïne, Samedi surnommée Sam, et une Zambo de classe trois, elle n'est pas libre et appartient à une personne. Elle a appris à se faire discrète voir invisible le tel une véritable Zambo, mais elle sait qu'elle n'est pas si inférieur aux autres du fait de ces capacités cachées.  Elle appartient à une Inaltérée de classe 1. Abandonnée petite dans une poubelle, elle fut accueillie à l'âge de 5 ans chez cette famille d'Inaltérées. En faite, Samedi à d' une certaine manière honte de son nom et son prénom. Samedi 523 467.

Lors d'un repas d'Inaltérées elle va se faire enlever. La voilà, elle la petite Zambo discrète emmené loin de tout ce qu'elle a connu. Elle va découvrir  Ce que c'est d'être égale aux autres.

Ma chronique est assez courte car je ne veux pas, par inattention vous dévoiler la suite! Qui est super! J'espère que mes quelques phrases vous suffiront et pour ceux qui aime l'amour, le fantastique et l'action vous êtes servis! Le cocktail pour un coup de cœur! Encore merci aux éditions chat l'une!!!




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!