lundi 1 juillet 2013

Partenariat avec Les livres de Marie!!!

Partenariat avec Les livres de Marie!!!
 
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous annonce un partenariat avec le blog Les livres de Marie!!! C'est grâce à cette bloggeuse que j'ai créé mon blog et je l'en remercie infiniment, et c'est donc vers elle que je me suis tournée lorsque j'ai pensé à faire un partenariat avec un blog. Et Marie à accepté! Je suis très heureuse d'avoir d'être partenaire avec elle et espère faire de belles lectures communes. Bien que pour l'instant nous n'en ayons pas encore trouvé cela ne tardera pas! Et dès la rentrée j'espère que nous aurons un livre à vous présenter. Encore un immense merci à Marie!!!
 
 
Marie:
 
Jeune fille de quatorze ans, je me prénomme Marie et je suis une dévoreuse de livres acharnée. Je passe mes soirées à parcourir différents ouvrages de styles divers, mais tout de même avec une préférence pour le fantastique. Merci de passer sur mon blog quand l'envie vous prend !

2 commentaires:

  1. Marie, c'est moi ! :) Un beau partenariat qui s'annonce avec Méli, merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien elle je confirme ;)!!! Effectivement! Je suis pressée que nous trouvions un lecture à deux!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!