mardi 16 juillet 2013

Top Ten Tuesday {10}

Top Ten Tuesday {10}


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani. Je vous demande pardon pour mon retard mais comme vous le savez je suis en stage et hier ce fut ma première fois à Laser games et c'était super!!!! J'essaye de poster mes rendez-vous mais mes lectues n'auront de chroniques qu'à mon retour chez moi. Toujours de bonnes Vacances à tous!!!

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------


Les 10 auteurs qui mériteraient plus d'attention. 
 
 
------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------
Remarque: Mon classement ne range pas ces livres par ordre!!!
Pour moi ce sera dix adaptations que j'ai aimé!

1. Tahereh Mafi

2. Julie Kagawa

3. Mandy Hubbard

4. Alex Flinn

5. Gail Carriger




 Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 23 juillet, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les dix thèmes ou titres de livre qui ne vous font surtout pas acheter un livre.

1 commentaire:

  1. on en a deux en commun ^^
    1. Tahereh Mafi
    2. Julie Kagawa

    Pour :
    3. Mandy Hubbard
    4. Alex Flinn
    J'avais plus de place :'(

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!