mardi 27 août 2013

Top Ten Tuesday {16}

Top Ten Tuesday {16}
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par IaniMême si la rentrée c'est bientôt... Bonne fin de Vacances!!!

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------


Les 10 personnages secondaires les plus mémorables


 
------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------
 
Peeta et Rue dans hunger games
 
 
Quatre et Béatrice dans Divergent




Fafnir et Caliban dans Tara Duncan




Alaric dans Insatiable
 

 
Adam dans Ne me touche pas

 
Adam dans Mercy Thompson

 
Ash dans la série Les Royaumes Invisibles

 
 


 
 Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 3 septembre, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:
Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses
 
Et vous votre Top Ten?

6 commentaires:

  1. Dis donc toi ! On ne répond plus aux messages à ce que je vois ? :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! tout le monde me répète ça! Je ne sais plus à qui j'ai répondu ou pas!

      Supprimer
  2. Rue, 100% d'accord =) Par contre, Peeta... beurk ^^ Même chose pour Adam ^^ Team Warner à fond !!!
    Les autres, je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peeta a quand même fait preuve d'un grand courage! Mais je suis team Warner! Mais Adam est lui aussi très courageux.
      Il faut absolument que tu lises La série des royaumes invisibles!

      Supprimer
  3. J'aimerai bien dire comme toi mais je n'ai lu aucun des livres que tu proposes lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun? pas même insaisissable? Oh my gosh!!!! OoO

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!