dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois du mois d'aout!!!

Bilan du mois!
 
 
Bienvenu dans mon bilan de ce beau mois d'aout! Ici toutes mes lectures et les nouvelles choses qui sont arrivées à mon blog et à moi! Pour voir le résumé des livres cliquez sur le titre.^.^
 
Mon Bilan (images et écrit):

 




 




 
 
Mes 4 sabliers et demi:
 
 
 

La sélection du prince charmant d'Agnès de Lestrade

Une aventure de Danny Valentine t1 La baiser du démon de Lilit Saintcrow

Mes 4 sabliers:




 
 

Anita Blake t1 Plaisirs coupables de Laurell.K Hamilton

Queen Betsy t5 vampire et Casée de Maryjanice Davidson

Si je reste de Gayle Forman

Une aventure de Stéphanie Plum t2 Jamais deux sans de Janet Evanovitch

Ame de geurrière de Sharon Kena

Queen Betsy t6 Vampire et flippée de MaryJanice Davidson

Queen Betsy t7 Vampire et indigne de MaryJanice Davidon

Demonica t1 Plaisirs déchainés de Larissa Iona

Mes 3 sabliers et demi:


 
 

 
Garcons futés et filles rapides de Stephie Devis

Le journal de Ruby Oliver t1 L'amour avec un grand z de E.Lockart

Filles de lune t3 Le talisman de Maxandre d'Elizabeth Tremblay

Reste avec moi de Jessica Warman

Femmes de l'autremonde t2 Capture de Kelley Armstrong

La filles du Papillon d'Anne Mulpas

Clair-Obscur t1 Innocence de Kalley Armstrong


Mes 3 sabliers:



Double Vie de Sharon Kena



Mes 2 sabliers et demi:




Ce qui nous lie de Samantha Bailly

éternels t2 Lune bleue d'Alyson Noël


Mes 2 sabliers:



 
Night World t1 Le secret du vampire de L.J.Smith


Voici mon bilan livresque fini!
Maintenant les nouvelles de ce chaud et chargé mois de juillet:
-Un mois rempli par 7 partenariats, avec les éditions Hélène Jacob, Les chroniques d'Effy, Les blog les lectures de Marinette, les livres de Marie, Livresquement, Plaisir de Lire et Ma malle aux livres,
-30 membres dans mon blog. Merci à vous^^
- 1 livres lu ce mois-ci, une lecture ralentie par les voyages!
- deux petits frères surprises
-8070 vues en tout dont 1441 ce mois-ci
- 343 articles et 1051 commentaires publiés
- Inscription à goodreads et Club de lecture
- La première chronique de ma coloc' Juliette
- Une nouvelle déco pour ma perle de blog ;)
Bonne rentrée à tous et à toutes!!!
 

4 commentaires:

  1. beaucoup de lecture ^^.
    Et encore bon courage pour les jumeaux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je me suis surpassée!
      merci beaucoup! je vais en avoir besoin!:p

      Supprimer
  2. Ouahou je n'ai pas tout compté mais y en a des supers !! Demonica déjà ! Faudrait que je lise le tome 3 ^^ Et puis Attirance qui m'attire trooop ^^
    Bon mois de septembre :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Tu as beaucoup lu =)
    Bonnes lectures pour ce mois de septembre.

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!