lundi 2 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous? {17}

C'est lundi que lisez-vous? {17}


Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.
 

En image:
 













Ma lecture du moment
 
 

 
 Mes prochaines lectures


 

15 commentaires:

  1. Wow, que de belles lectures ! Et ta lecture en cours est très tentante ! Vivement ta chronique ! je te souhaite une bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai lu que les queen betsy. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh tu as bien lu cette semaine ! Félicitations :)
    Par contre je découvre que la série des Ruby Oliver était sorti en français ^^ Je les ai lu en anglais et c'est vraiment une petite série YA sympathique à suivre :)
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir ton avis sur Sombre Eden que je meurs d'envie de lire !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de lire Moi et Becca...

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je compte peut-être lire le tome 2 de Queen Betsy cette semaine. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Et bin dit donc t'as pas chommé dans tes lectures haha. J'aimerais bien pouvoir lire autant !
    Passe une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. 8 livres en une semaine. Quel rythme ! Je te souhaite de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  9. que de belles lectures tu as eu cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque et laisse toi tenter par le Confident je suis persuader qu'il peut te plaire :) bsx

    RépondreSupprimer
  12. Je viens tout juste de terminer Saba, ange de la mort et j'ai très hâte de lire Sombre Eden !!
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais plus si je suis déjà passée par ici ^^
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  14. 8 livres c'est énorme!!!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!