samedi 28 septembre 2013

Rappel concours!!!

Rappel concours!!!
 
 
 
bonjour à tous! juste un petit rappel pour ne pas oublier que deux concours sont en cours sur ce blog et de ne pas rater votre chance!!! Pour participer envoyez moi un mail sur:
 
Un dernier rappel sera fait  le dernier jou du concours.
Et pour avoir des chances en plus il vous suffit de faire les choses suivantes, n'oubliez pas de me préciser dans votre mail lesquelles vous avez fait et quel livre vous voulez tenter de gagner ( les deux aussi c'est possible!)
 
1. être membre de mon blog (+1)
2. faire partit de mes partenaires (+1)
3. être une de mes chères copinettes bloggeuses! (+1)
4. Plus une chance encore en partageant ce concours sur Google, votre blog, facebook... Merci de me préciser sous quel nom ainsi que pour le membre (+1)

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!