mardi 15 octobre 2013

Top Ten Tuesday {23}

Top Ten Tuesday {23}
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui mon premier top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------


Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C'est lundi, Top ten tuesday, IMM, etc...) 
 
------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------
 
1. De nouvelles rencontres
Parfois on va fureter sur les blog qui font ces rendez-vous et il y a de nouvelles amitiés qui se créent.
 
2. Les visiteurs
Plus de visiteurs, plus de rencontrent aussi!
 
3.Avoir un blog actif
Des post un peu tous les jours c'est super!
 
4.S'amuser
Parfois en faisant mes rendez je m'amuse!
 
5. Faire le point
Les IMM et les C'est lundi que lisez-vous me permettent de mieux me repérer.
 
6. Donner son avis
Dans les c'est lundi que lisez-vous ou les TTT.
 
7. faire de jolies images de présentation
Des images différentes et créatives à chaque fois!
 
8. Des découvertes livresque
Dans mon Rien que pour la couverture, je découvre de magnifique couverture qui me font envie de lire le livre. Ou dans les C'est lundi que lisez-vous des autres!
 
9. Réduite sa PAL ( enfin...)
Je me lance des objectif dans mon C'est lundi que lisez-vous, genre 4 livres cette semaine! ET le lundi je regarde si j'ai réussi et en plus ma PAL diminue ( bien qu'elle augmente aussi avec les IMM)
 
10. Aller sur le blog des autres
Parce que tout les soirs je fais ma tourner des blog! Et j'aime regarder ce que les autres ont genre dans les IMM pour les LC, ou les C'est lundi que lisez-vous.
 
 
 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 15 octobre, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine:

 Les 10 noms de personnages préférés OU les 10 personnages les plus inhabituels

Et vous? Votre TTT?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!