lundi 2 décembre 2013

C'est lundi que lisez-vous? {31}

C'est lundi que lisez-vous? {31}
 
 
Nous sommes aujourd'hui lundi et c'est l'heure du C'est lundi que lisez vous? Un rendez vous hebdomadaire qui consiste à répondre à trois questions.
Rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures.

Ma vidéo:
 

 
En image:
 

Ma lecture du moment :



 
 Mes prochaines lectures

Concours de noël!!!
Petit concours de noël pour gagner les deux livres ci-dessous, pour participer remplir ce formulaire:

24 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces ouvrages mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi Méli. Moi je lis actuellement "Le Lien du Sang Tome 1 de LOLA T", ensuite ce sera "Hate List de Jennifer Brown" et "Les Gardiens de la Nuit, Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen", voilà, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau programme! Rencontre avec un ange me fait de l'oeil!!! Bonne lecture^3^

      Supprimer
  6. J'ai hâte de lire les Fiancés de l'Hiver il a l'air vraiment super cool :D
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super!! Moi j'ai hâte de connaître ton avis^^

      Supprimer
  7. Coucou ici!

    Je passe pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!

    Au passage, j'organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!
    http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2013/11/concours-on-fte-nol-chez-tahichas-chronicles.html
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté Tachicha et bonne lecture! J'aimerais beaucoup y participer!

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai réservé confusion dans ma bibliothèque, j'espère que je vais aimer... Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Chair à canon ? Ca fait très livre de boucherie ^^ Ca promet :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je veux troooop lire Confusion !!!
    Bonne lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et ke t'en souhaite une aussi!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!