dimanche 1 décembre 2013

Ma liste de Noël!!!

Ma liste de Noël!!!
 
J'ouvre un nouvel onglet qui se composera de ma liste de noël, elle ne s'cessera de s'agrandir jusqu'à noël, et un peu avant je vous demanderez votre avis pour décider quels livres mettre dans ma LN (liste de noël) !!! Voici les livres qui la composent!!! 


 
 
 

10 commentaires:

  1. Fièvre Noire est aussi sur ma liste de Noël =D
    Je l'ai déjà lu (et adoré), mais c'était les livres de ma tante, alors j'aimerai bien l’avoir dans ma biblio perso.

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je te conseille "le livre de saskia 3", "allégiant" et "partial"! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Une belle liste dis donc ! Espérons que le Père Noël soit généreux :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je lise le dernier Tara Duncan moi aussi ! Vertige a l'air cool aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant, je vote définitivement pour Allegiant et Partials !!

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!