vendredi 31 janvier 2014

La rose et le démon t1

La rose et le démon t1
 
Titre: La rose et le démon
Saga: La rose et le démon
Tome: 1
Auteur: Miwako Sujiyama
Editeur: Panini
Nombre de pages: 188
 
Résumé:
 
Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.
 
Je donne mon avis:
 
Encore une bonne lecture de plus à mon compte dans mon petit lâchage de manga! Je m'attendais à du surnaturel mais en fait pas du tout! Que du réaliste mais un démon bien présent tout de même. je me demande toujours si la vie japonaise et toujours comme celle dans les mangas en tout cas elle serait alors très animée! Un premier tome intéressant mais j'attends de lire la suite pour me faire un avis plus construit et précis sur cette série de mangas!
J'ai aimé!
 
31/100


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!