jeudi 30 janvier 2014

Le secret d'Aiko t4

Le secret d'Aiko t4
 

Titre: Le secret d'aiko
Saga: Le secret d'aiko
Tome: 4
Auteur: Kaori
Editeur: Panini
Nombre de pages: 188
 
Résumé:
 
Aiko regrette la promesse qu’elle a faite à Léo. Elle s’est en effet engagée à s’offrir à lui, s’il gagne le grand tournoi de basket ! Elle se sent maintenant prise au piège et ne sait comment sortir de cette situation. Mais Léo a d’autres problèmes, il est préoccupé par lés événements du week-end précédent, et se demande ce qui a pu se passer entre Aiko et Takumi. Alors que le festival de l’école arrive à grands pas, la confusion règne dans les esprits et la guerre fait rage entre les garçons.
 
Je donne mon avis:
 
Encore un super tome dans cette série de manga que j'ai dévorer avec plaisir! Mieux que le troisième tome dont j'attendais plus j'ai été totalement ravie cette fois!!! Presque parfait car j'aimerais que cela avance un peu plus vite tout de même! Je suis toujours aussi fan d'Aiko que j'adore!
 
 
 
29/100




 
 
 

2 commentaires:

  1. Chaque fois tu me donnes envie de lire des mangas, il faut que je me lance dans ceux que j'ai chez moi.

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!