mardi 28 janvier 2014

Top Ten Tuesday {38}


Top Ten Tuesday {38}
 
 


Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est l'heure du top t'en tuesday! C'est un rendez vous hebdomadaire qui se fera tous les mardi comme le dis le titre! Cela consiste à lister un top 10 sur une catégorie de livres très précise. Rendez vous initialement créé par the brook and the bookish est traduit par Iani

----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre
------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------
 
1. Hunger Games
 
2. Divergent
 
3. Version Beta
 
4. SABA ange de la mort
 
5. Tara Duncan
 
6. La Sélection
 
7. Insaisissable
 
8. Zoanthropes
 
9. La confrérie des ombres
 
10. En Faerie
 
J'ai adoré tous les livres, j'adore les livres en faerie, les visiter sans aucun doute je fonce mais y vivre... Ouh non!!!


 

Retrouvez moi pour mon prochain Top Ten Tuesday mardi 4 Février, et je vous rappelle le thème de la semaine prochaine
Les 10 résumés (4ème de couverture) qui vous ont donné envie de découvrir le livre

ET vous? Votre TTT?

9 commentaires:

  1. Moi j'aimerais bien vivre dans l'univers de tara duncan, avec toute cette magie ça devrait être kiffant ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. mais non... t'as vu toutes les horribles bestioles? bouh...

      Supprimer
  2. Très bonne idée de ne pas aller dans The Hunger Games XD Moi, je te préfère en vie ♥ !!

    RépondreSupprimer
  3. AH je n'aimerai pas vivre dans un milieu comme Hunger Games c'est sur...

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!