dimanche 9 février 2014

Mairu no Vich 2

Mairu no Vich 2
 

Titre: Mairu no Vich
Tome: 2
Auteur: Zakuri Sato
Editeur: Tonkam
Nombre de pages: 203
 
Résumé:
 
Mairu devient belle et progresse sur le chemin de l’amour. Miraculeusement, elle arrive à s’éclipser de la gokon avec Naru. Alors que tout se passait à merveille, un petit mensonge lancé sans mauvaise intention vient tout gâcher. Notre empathie est au maximum car cette erreur, n’importe lequel d’entre nous pourrait la commettre en amour !
 
Je donne mon avis:
 
J'ai déjà bien apprécié le tome 1 mais sans plus et j'attendais de lire le second tome pour me faire un avis plus constructif. Mais là... je me dis encore une fois la même chose donc j'achèterais le tome 3 qi je le croise un jour mais ne tenterais pas de l'acheter par moi-même. Encore une fois une bonne lecture mais à mon avis pas assez de profondeur dans ce livre. J'espère, si je lis le tome 3, voir un peu plus de changement et d'action.
 
Bonne lecture

 
33/100


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!