vendredi 11 avril 2014

Le Teaser du vendredi [17]

Le Teaser du vendredi [17]
Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
Ce vendredi, un extrait de " Ce que j'ai oublié de te dire":

" Peu après, Merissa commença à se scarifier.
Pourquoi? Parce qu'elle ne pouvait pas s'écrouler dans les escaliers du lycée tous les jours pour se blesser.
Elle avait besoin de souffrir. Elle avait besoin d'être punie.
Elle avait besoin de saigner. Elle avait besoin d'arrêter de saigner-de guérir.
Elle avait besoin d'un jardin secret. Un jardin ou se réfugier.
Elle avait besoin de prendre le contrôle de sa vie, de défier celui des autres."
 

2 commentaires:

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!