samedi 16 février 2013

Kmille fait son blog et smiley

Kmille fait son blog
 

Titre: Kmille fait son blog
Auteur: cécile Le Floch
Editeur: rageot romans
Nombre de pages: 181
 
Résumé:
 
M: super bien ton blog!
Kmille:J'y croyais plus et voilà! vous m'avez écrit! Vous êtes trois maintenant c'est génial! Bon,vous ne vous foulez pas en commentaires, mais comparé au mutisme des visiteurs précédents, vous êtes en progrés!
Je constate que vous avez choisi l'anontmat avec des pseudos enigmatiques à souhait. Pas de problème, ca me va.
 
Je donne mon avis:  Voici de smiley japonais que j'ai appris en lisant ce livre, à vous de les utiliser.
(*^_^*)................................................sourire rougissant
\(^o^)/...................................................waouh!
(O_o) ou (O_O).....................................Surpris
(^_^)......................................................sourire
(X_X)....................................................Abattu
(>_<)(>_<).............................................Fâché
(^-^)........................................................Heureux
(*~*) ou (*_*) .......................................Sniff
(u_u).......................................................Triste
(>_<).......................................................Aie!
( '_' )........................................................Etonnement
(-_-)........................................................fatigué
(^_^)(^_^)................................................Jumeau
(°_°?)......................................................S'interroge
(p_-)/.......................................................Verre grossissant
@(*o*)@................................................Un koala
(°~°).........................................................Sceptique
(._°)..........................................................Très surpris
(*O*).......................................................Amoureux
(=^.^=)....................................................Un chat
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!