vendredi 1 février 2013

Mary Tempête

Mary Tempête
Titre: Mary Tempête
Auteur: Alain Surget
Editeur: Flammarion
Nombre de pages 329
 
Résumé:
 
Depuis sa plus tendre enfance,
Mary est fascinée par la mer.
Elle aimerait tant se laisser emporter
au gré des vagues et du vent,
partir à l'aventure!
Elle sait pourtant qu'il n'y a pas de place
pour une fille sur un bateau.
Mais Mary Read est prête à tout
pour accomplire son rêve,
même à de glisser dans la peau d'un garcon
et défier les pirates les plus terribles...
 
Je donne mon avis: Ce livre est super!!! Très émouvant, pour les sensibles comme moi ne vous étonnez pas si tout au long du livre les pages sont mouillées. Mais ne vous laissez pas impressionre et plongez dans les aventures d'un héroine attachante et au périple multiple! 

4 commentaires:

  1. en tout cas la couverture est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment tentée. Ca a l'air d'être une belle lecture et c'est vrai que la couverture est jolie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, en prime c'est une histoire réelle... presque irréelle!!!

      Supprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!