dimanche 17 mars 2013

Angel fire

Angel Fire (suite de Angel)
 
Titre: Angel Fire
Auteur: L.A Weatherly
Editeur: Gallimard Jeunesse
 
Résumé:
 
Wilow et Alex sont arrivés à Mexico. C'est là que se déroulera leur prochain combat contre l'église des Anges. Alex prend la tête d'un groupe de Tueurs d'Anges pour les préparer à cette opération d'envergure et Willow se sent alors plus seule que jamais. Jusqu'au jour où elle rencontre Seb, un garçon qui lui ressemble et qui la cherche depuis toujours...
 
Je donne mon avis: Une suite tout aussi super! J'ai adoré! On y retrouve le célèbre triangle amoureux! Jalousie est le mot de se livre tout tourne autour! J'adore! Un coup de cœur pour un magnifique roman! Difficile de jouer entre sauver le monde est un amour difficile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!