Discussions et commentaires

Discussions et Commentaires
 

 
Pour plus de faciliter à communiquer vos idées et vos avis j'ouvre cette nouvelle page faite exprès pour vous, grâce à elle vous pourrait me dire tout ce qui vous passe par le tête... Elle n'attend que vos commentaires pour vivre!!!
 
 

53 commentaires:

  1. Coucou Méli !
    Je vois que tu as de plus en plus de membres sur ton blog et aussi de plus en plus de visites ! ;) et les partenariats... ça doit être super cool de voir son oeuvre prendre de l'ampleur et grandir. Au fait : j'ai regardé en première page la couverture du vampire et finalement, ça va je m'attendais à un truc encore plus glauque vu ta description tout à l'heure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou juju!
      Eh oui et j'en suis super contente! Oui je sais hyper fière de mon blog! Je ne m'attendais pas à ça. Euh... Elle est quand même assez effrayante !!! J'ai presque eu peur!

      Supprimer
    2. coucou Méli !
      lol pour le livre
      je peux faire de la pub pour ton blog sur Facebook ? Au fait (j'utilise beaucoup cette petite locution dans mes messages et commentaires, je sais), j'ai voté pour ton blog sur blogstar.

      Supprimer
    3. Coucou julietta!
      Oui lol! Mais je trouve qu'elle fait vraiment peur!
      Bien sûr! Ce serait super gentil de ta part!
      Merci beacoup pour blogstar!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De quoi? On voit tout de suite la geek là...

      Supprimer
  3. C'est moi ou... ton blog est monté 2ème dans la recherche google !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement !!! Ton blog est passé PREMIER dans les recherches google et les visites ont augmenté fortement ! ça t'en fais presque 3150 pour le moment (18h15) !!! Félicitations ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! merci beaucoup et continu à me faire de la pub!!! ;)

      Supprimer
    2. Mais avec plaisir très chère dévoreuse de livres... ;)

      Supprimer
    3. JE suis vraiment contente que tu aimes mon blog.

      Supprimer
  5. Le commentaire totalement hors sujet avec ton blog, mais bon : j'ai réussi à me mettre de l'eye-liner correctement !!! :D
    Sinon j'ai lu au soleil cette aprèm... It was so great ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma juju... mais bon la prochaine fois envoie-mo un sms. Ah au soleil... rien de mieux!

      Supprimer
  6. Tres bon blogue melisande continue comme cela :D#Elias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elias et aussi pour la visite!

      Supprimer
  7. JJEE KIFFF GRAAVEE TON BLOGG MOI QUI AIME PAS LIRE JAI LLUUUEE ! AALLLLLLEELLUIIIIIAAA !!!!!!!! oui bon je me calme...ton blog est G-E-N-I-A-L #gaby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gaby-chou! Contente qu'il te plaise! je te présente donc la déco spécial vacances d'été! Ah oui, et qu'as tu lu? Un livre? ou plutôt un de mes commentaire...

      Supprimer
    2. non non un livre!!! je te dirai bien le titre mais je m'en rappelle plus XD et la deco est magnifique tu vas changé a toutes les saisons? #gaby

      Supprimer
    3. Bravo! lequel? ah... tête de poisson rouge va!;)
      Merci beaucoup! Non la c'est juste pou les vacances d'été!

      Supprimer
  8. Coucou Méli ! Sympa la nouvelle déco de ton blog... ça fait frais pour l'été !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,j'ai moi aussi cree un blog et c'etait pour te demander comment avais-tu mis la banderole (tout en haut de ta page) avec les images ?? car je n'y arrive pas
    lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus simple! Dans mise en page, clique sur modifier le titre puis tu pourras importer une image!

      Supprimer
  10. comment fait tu pour rajouter des onglets et le nombre de vue ?
    lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nombre de vues c'est dans tes gadget, et les onglet c'est pages.

      Supprimer
  11. ouiii maintenant c'est le blog de Meli ET de Juju je suis trop contente pour vous mes dévoreuses de livres ♥ moi je peux pas avoir de cohabitation sur mon blog d'illustratrices (sinon sa ferait bizars) *___* !!!
    bonne channcce :D ~#gaby
    et mon blog c'est: http://gabydraws.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui! Au lieu qu'elle me fasse des commentaires de dizaines de lignes je me suis dis que cela serait plus simple de lui accorder des rubriques sur mon blog!
      Tu as créé un blog??!!! Ouah! j'y vais de ce pas!

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ton blog et tes critiques ! La bannière est magnifique et si je n'écoutais que moi je passerais une heure ici :P
    Quand à moi, je suis nouvelle, mais j'espère que tu auras le temps de passer voir le mien pour que l'on discute de nos lectures :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cela me fait plaisir! bien sur j'arrive tout de suite^^

      Supprimer
  13. Ton blog est vraiment sympas à visiter,j'adore. Je suis tout nouvelle donc mon blog n'est pas très riche mais j'y travaille. Tes films à voir c'est bien percy jackson 2 et la cité des ténèbres, si c'est ça moi aussi j'ai vraiment envie de les voir, d’ailleurs le premier c'est chose faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens y faire une petite visite tout de suite!

      Supprimer
  14. Méli ! :D
    Je VEUX que nous fassions plus ample connaissance et pourquoi pas, devenir amies :p
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Laura!!!!
    Je le VEUX aussi! plus que toi même! Oh oui! amie!!!
    Big bisous bien baveux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle par mail ou autrement ? ^^
      BISOUS ENCORE +++ BAVEUX !

      Supprimer
  16. Par mail ça me va! Tu vois le formulaire à droite? Rentre ton message et ton adresse!
    BBBB!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu est très actif sur ton blog , et c'est vraiment sympas de voir que tu t'investis . Tu essaie toujours d'innover avec de nouveaux rdv et challenge . Franchement chapeau , je t'ai découverte grâce à youtube ( tes vidéos sont au top d’ailleurs ) et je suis devenus accro à ton blog ^^ ! Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super touchée Jaja! Tu ne peux pas savoir comme cela me fait Plaisir lorsqu'on le dit ça! Recevoir ce genre de commentaire te fait chaud au cœur! Oui je suis très active et peut être un peu trop car des fois j'oubli qu'il y a un monde à l'exterieur de mon ordi et de mon blog!^^ par Yputube tu dis? Je ne m'attendais a faire des connaissances grave à YouTube et bien je le trompais!^^ as-tu in blog? Je vais aller voir ça!!!^3^

      Supprimer
  18. J'ai vu que je n'étais pas encore membre de ton blog, cette erreur est corrigée :D
    Comme ça je ne louperais plus tes mises à jour

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Méli !! :D Fausti m'a donné l'adresse de ton blog sur LA alors je passe y faire un petit tour !! ;):D Ton blog est super cool ! Je ne viens que d'y arriver et de m'inscrire, mais j'ai hâte de découvrir tout ce que tu as mis d'autre !! :D Bon, à partir de maintenant, je suis ton blog !! ;) Bon allez, je te laisse pour aller découvrir un peu mieux ton blog !! ;)
    Si tu as le temps, passe sur LA pour me répondre sur le mp number 4 : le dernier des derniers, je t'y attend ! ;)
    Bisous ma belle ! ;) à bientôt !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ca sur LA! Super que tu viennes d'ailleurs! Promis ma puce!

      Supprimer
  20. Coucou Méli chou xD
    Je suis venu te faire un petit coucou et te dire que je suis ton blog! je l'adoore ! elle est super xD Y a plein d'idées géniale!
    Continue comme ça ma belle!
    Bisous
    Déra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DDDEEERRRRAAAA!!!!!! Merci de passer ma chérie d'amour!!!!!!!!

      Supprimer
  21. Coucou Méli chou!
    Je voulais te faire passer un petit salut et te dire que je suis ton blog! Elle est super ma belle! je l'adooore <33333
    je vais aller voir les articles mais pour l'instant ce que j'ai vu m'a plu!
    Continue comme ça ma belle! xD
    Bisous!
    Déra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma belle! Ta visite me fait trop plaisir!

      Supprimer
  22. Coucou meli j'adore ton blog toute tes articles je les suis tu as des idées trop cool j'espère qu'il y en aura plus
    Bisous <3<3 et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire si gentil et vraiment désolé de te répondre si tard...

      Supprimer
  23. Salut Méli! Tu viens d'être taguée ;)
    http://chachavbouquine.blogspot.fr/2014/05/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Bonne visite sur mon blog et merci pour vos commentaires!